J’ose !


Blog / Thursday, September 6th, 2018

J’ai toujours été dans le doute, dans le doute de moi. Du manque de confiance à l’auto-sabotage, il n’y a qu’un pas et je le franchissais dès que je le pouvais. Il n’y a que lorsque j’étais au pied du mur que j’avançais avec un aplomb feint. Je crois avoir toujours fait illusion ou presque.

Il y a quelques semaines, je me lançais dans ce blog et je m’engageais pour la première fois avec plaisir, sans la peur de ne pas être à la hauteur ou de ne pas valoir la peine.

Quel bonheur ! J’ai osé.

Depuis, mon cerveau ne s’active que pour revivre ce bonheur là.

Il y a quelques jours, au détour d’une de mes promenades sur les réseaux sociaux, je tombais sur une annonce. Un magazine cherche un chroniqueur DIY pour écrire un article par mois. Je me suis vue y répondre sans chercher à me saboter. 

Je savais que je pouvais le faire et je vais le faire !

J’intègre donc Les Lubies de Roxy Le Mag ce mois-ci. 

Si vous aimez faire travailler vos petites mains, venez me lire et si ça n’est pas votre tasse de thé, venez quand même !

C’est un projet qui m’aurait rendu terriblement nerveuse il y a quelques années mais aujourd’hui, je piaffe d’impatience.

La suite au prochain numéro …

One Reply to “J’ose !”

  1. Je vois que nous avons des choses en commun, à peu de choses près. Cette intervention “divine” de Roxy semble être arrivée au bon moment, pour toi comme pour moi ! Bienvenue dans l’aventure et longue vie au DIY ! 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *